Grand hôtel

Galerie photos & historique

En 1972 après deux années de fermeture, le GRAND HOTEL a été repris par Monsieur et Madame Conzemius-Molitor qui ont modernisé toutes les chambres en ajoutant notamment des salles de bains. Depuis 1987 c'est leur fils Jean, diplômé de l'Ecole Hôtelière de Lausanne en Suisse, qui reprend au fil des années les rênes de l'entreprise. Marié depuis 1993 avec Carla Brunnenmiller, le couple a poursuivi la modernisation de l'hôtel en le dotant d'une piscine et de grandes chambres pour les familles, afin de prolonger l'avant- et après-saison. C'est en 1997 après de longues démarches administratives, que débutait la construction de la nouvelle aile, et en été 1998, l'ouverture de la piscine couverte et chauffée et des 16 nouvelles chambres d'hôtel, répondant aux plus grandes exigences, fut célébrée.

L'atmosphère familiale et luxueuse des nouvelles chambres a permis de fidéliser davantage la clientèle. En 2000, deux junior-suites supplémentaires et une superbe infrastructure dédiée au wellness ont été construits dans la nouvelle aile.
La même année la grande salle de restaurant fut entièrement redécorée. En tenant compte de la demande de plus en plus grande de la clientèle pour des chambres d'hôtel modernes, toutes les chambres du bâtiment principal ont été transformées et rénovées début 2003: nouveau mobilier et nouvelles salles de bain, etc.  Dans le but d'améliorer la sécurité des hôtes, des détecteurs de fumée ont été installés et les sorties de secours ont été réaménagées. Tous ces efforts ont été réalisés pour le confort des clients et afin de garantir la pérennité de l'entreprise.